Aller au contenu

MESSE DE SOLIDARITE AVEC LES POPULATIONS DEPLACEES DE L ‘EST DE LA RDC / LE PRESIDENT TSHISEKEDI A CONFIRME SA PRESENCE


Photo/ Le Président Tshisekedi recoit la Charte Constitutive de la MPP des mains de Diomi Ndongala.

MESSE DE SOLIDARITE AVEC LES POPULATIONS DEPLACEES DE L’EST DE LA RDC

A l’INITIATIVE DE LA MPP, MAJORITE PRESIDENTIELLE POPULAIRE, UNE MESSE DE SOLIDARITE AVEC LES POPULATIONS DEPLACEES DE L’EST DE LA RDC SERA ORGANISEE CE VENDREDI 22 JUIN 2012 A LA CATHEDRALE NOTRE DAME DE LINGWALA A 14H00.

SON EXCELLENCE LE PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI, AVEC SON EPOUSE MARTHE, ONT CONFIRME LEUR PRESENCE A CETTE MANIFESTATION CHRETIENNE DE SOLIDARITE AVEC LES POPULATIONS MARTYRISEES DE L’EST DE LA RDC.

LES KINOIS SONT INVITES A PARTICIPER NOMBREUX A CETTE DEMARCHE CHRETIENNE DE SOLIDARITE CITOYENNE SOUS L’EGIDE DE LA MPP.

VERITE ET JUSTICE POUR LE CONGO,

LE PEUPLE D’ABORD,

FREDDY KITA,

MPP

About these ads
Un commentaire Poster un commentaire
  1. emery #

    Bonne initiative. Je crois ce geste plein de soutien d’amou et de compassion va pouvoir créer un impact dans le coeur de nos mamans, frères et soeurs dans la province de Kivu! I ls sont tous Congolais comme nous. Ils ne devraient pas se sentir abandonnés. La présence du couple présidentiel tshisekedi ets un signal très fort! Le peuple Congolais doit sentir que son vrai président élu est à ses cotés. Que Dieu bénisse le Président Tshisekedi et son épouse et tout le peuple Congolais.

    21 juin 2012

Commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 5 371 followers

%d bloggers like this: