FLASH: Le Président Etienne TSHISEKEDI vient de tenir une Conférence de Presse à Limete
Le Président Etienne TSHISEKEDI vient de tenir une Conférence de Presse à Limete, à Kinshasa, où il a stigmatisé la partialité et le caractère manipulateur des résultats publiés par Ngoy Mulunda, Président de la Ceni, tout en demandant formellement au peuple congolais de prendre toutes des responsabilité en rejetant les résultats partiels politiquement orientés, annoncés par la Ceni.
DC
6 Commentaires
Poster un commentaire
Esaïe 33 v 14 : Les pécheurs sont effrayés dans Sion, Un tremblement saisit les impies: Qui de nous pourra rester auprès d’un feu dévorant? Qui de nous pourra rester auprès de flammes éternelles? –
Esaïe 33 v 15 : Celui qui marche dans la justice, Et qui parle selon la droiture, Qui méprise un gain acquis par extorsion, Qui secoue les mains pour ne pas accepter un présent, Qui ferme l’oreille pour ne pas entendre des propos sanguinaires, Et qui se bande les yeux pour ne pas voir le mal,
Esaïe 33 v 16 : Celui-là habitera dans des lieux élevés; Des rochers fortifiés seront sa retraite; Du pain lui sera donné, De l’eau lui sera assurée.
Esaïe 33 v 17 : Tes yeux verront le roi dans sa magnificence, Ils contempleront le pays dans toute son étendue.
FERMONS NOS OREILLES POUR NE PAS ECOUTER LES PROPOS SANGUINAIRES!
DIEU JUGERA TOUS LES ECRIS ET NOS PAROLES. LAISSEZ LES ECRITS QUI APPELENT A LA VIOLENCE!
J’aimeJ’aime
Tu manges à quel ratelier toi ? On en a assez de tout laisser entre les mains de Dieu ; Il s’agit ici d’un pêché commis par celui qui crie Seigneur Seigneur alors qu’il se réunit avec les impies ; Il s’agit de l’avenir du congo et s’il faut dénoncer le hold up que vient de commettre Kanambe avec ses complices il faut y aller . C’est vraiment une assiciation des malfaiteurs et eux verront la colère de Dieu .
J’aimeJ’aime
Quelle assurance avez vous que le vieux que vs defendez bec et griffes ferait des merveilles pour le congo, ne soyons pas dupes , on ne se moque pas de l’histoire!
J’aimeJ’aime
Si Dieu est pour nous qui sera contre nous.
J’aimeJ’aime
OUI OUI EXCELLENTE IDEE CHER COMPATRIOTE; REVEILLONS-NOUS POUR UN DERNIER SURSAUT OU JAMAIS !
J’aimeJ’aime
Chers compatriotes,
N’attendons pas le 6 decembre pour réagir,il sera trop tard.Je propose que tous les partis politiques ainsi que les alliés de la sociétè civile fassent des declarations pour protester et apporte des preuves à l’appui pour contredire les chiffres avancées par la Ceni.Aprés la proclamation,il sera tard.Que l’exemple de Ouattara nous inspire.
Merci et courage
J’aimeJ’aime