MATATA CACHE DES CONTRATS MINIERS: FMI s’en va, argentiers fautifs
MATATA CACHE DES CONTRATS MINIERS: FMI s’en va, argentiers fautifs
A la base du divorce, le manque de transparence dans la cession de 25% de participation de la GECAMINES dans COMIDE à Straker International et la vente à USD 70 millions d’un gisement riche en cuivre et cobalt aussitôt revendu à la bourse à plus d’USD 350 millions par ses repreneurs ! C’est une bombe. Un deuxième deuil porté par les RD-Congolais deux semaines après la prise de Goma par les rebelles du M23 : le Fond monétaire international -FMI- a arrêté son programme, le PEG 2, avec le gouvernement RD-congolais.
http://7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=40071:-matata-cache-des-contrats-miniers-fmi-sen-va-argentiers-fautifs&catid=3:africanews
Qui ne sait pas que ce club de criminels contient de spécialiste en vol et pillage. Pour mieux réussir ce coup, Matata ne peut jamais dire la vérité. Même l’accident qui a coûté la vie à Augustin Katumba Mwanke, ce fut un assassinat organisé et Matata et Cie l’ont caché. Je pense que notre peuple sous-informé sait depuis longtemps qu’il n’y a rien à attendre ce ce club. Malheureusement, personne n’agit et personne ne se tourmente. Voilà pourquoi Matata ne peut que jouer avec les institutions sensées aider notre pays et son peuple. Qu’attendez-vous chers congolais. Nous de la diaspora sommes toujours en action et nos résultats sont là. Voyez B. Tanganda . Notre pression est continuelle. Et vous au pays ; que faites-vous ? Matata et Masangu ont des comptes en banques étrangères et Vous,, citoyens congolais ; que la misère et le viol ? Indignez-vous SVP.
J’aimeJ’aime
TOUJOURS DE BETISES AU LIEU DE CHASSER LE DIABLOTIN KANAMBE VOUS ETES DANS LA DISTRACTIONNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Heinnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Date: Sat, 30 Mar 2013 17:15:50 +0000 To: eliebentati@live.fr
J’aimeJ’aime