Aller au contenu principal

A la Rochelle, Freddy Kita amplifie la voix d’Eugène Diomi Ndongala prisonnier politique personnel d’alias Joseph Kabila !/REVEIL FM

A la Rochelle, Freddy Kita amplifie la voix d’Eugène Diomi Ndongala prisonnier politique personnel d’alias Joseph Kabila !

Freddy Kita est le Secrétaire Général de Démocratie Chrétienne, parti d’Eugène Diomi Ndongala qui croupit à la prison de Makala, à Kinshasa en République démocratique du Congo. Ce dernier est le prisonnier personnel de celui qui trône par usurpation et défi à la tête de la République démocratique démocratique du Congo, le pseudo « Joseph Kabila ». Invité à l’université d’été du parti socialiste du 28 au 31 août 2014, parti au pouvoir actuellement en France, avec sa simplicité débonnaire Freddy Kita est un acteur politique et lobbyiste hors pair. La voix d’Eugène Diomi Ndongala, président de démocratie chrétienne a été entendue à La Rochelle.

Jean-Christophe Cambadélis, Premier Secrétaire du Parti Socialiste et Freddy kita, Secrétaire Général de Démocratie Chrétienne (RDC) à la Rochelle. Photo Réveil FM International

 

Le mal d’Eugène Diomi Ndongala est d’avoir eu le courage de dénoncer le hold-up électoral d’alias Joseph Kabila et sa bande des mammouths joséphistes fraudeurs et mafieux, élu député national d’avoir refusé d’aller siéger au Palais du peuple avec des sénateurs et députés godillots applaudisseurs d’un Kadogo qui est arrivé à Kinshasa avec des bottes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière, qui par un tour de passe-passe a pris le pouvoir et a déjà planqué plus de 17 milliards de dollars américains dans les îles vierges britanniques. Face au terrorisme d’Etat instauré par alias Joseph Kabila pour contrôler le Congo, Eugène Diomi Ndongala est un vrai frondeur ! Radical, le jour de son énième arrestation par le régime d’usurpation et imposture, il voulait mettre en place la plateforme dénommée « Majorité Présidentielle Populaire (MPP) qui considère Etienne Tshisekedi comme le « véritable vainqueur » du scrutin du 28 novembre 2011.

Freddy Kita, Secrétaire Général de Démocratie Chrétienne (RDC) à la Rochelle. Photos Réveil FM International

Infatigable, partout, Freddy Kita dénonce la machination politique dont serait victime son président. Trois ans après le scrutin présidentiel, il se refuse toujours à reconnaître la réélection usurpée d’alias Joseph Kabila. Eugène Diomi Ndongala est en prison pour avoir semble-t-il violé deux filles mineures. Lorsqu’on sait de quoi sont capables les agents de l’Agence Nationale des Renseignements (ANR), la Gestapo d’alias Joseph Kabila, on ne peut pas s’étonner. La justice congolaise n’a jamais présenté les deux filles mineures à la barre. Elles sont des arlésiennes qu’on ne voit jamais.

Par contre tous les Kulunas au col blanc qui essaiment le PPRD-MP-Parti-Etat des vrais criminels sont protégés, ils se la coulent douce avec 4X4 neuves, villas, billets verts… Des mafieux ventripotents ont pris en otage les institutions de la République pour satisfaire leurs bas instincts.

Eugène Diomi Ndongala sortira-t-il de la prison ? Oui, si les pressions internationales continuent de s’exercer sur le dénommé alias « Joseph Kabila ». Et Freddy Kita, le lieutenant du président de Démocratie Chrétienne a pris son bâton de pèlerin pour une tournée européenne et mondiale afin d’amplifier la voix d’Eugène Diomi Ndongala que le régime de Kinshasa voudrait étouffer. A l’université d’été du parti socialiste à la Rochelle, Freddy Kita s’est entretenu avec la majorité des personnalités socialistes: Manuel Valls, Christiane Taubira, Najat Vallaud-Belkacem, Claude Bartelone…
http://reveil-fm.com/index.php/2014/09/02/5050-a-la-rochelle-freddy-kita-amplifie-la-voix-de-diomi-ndongala-prisonnier-politique-personnel-d-alias-joseph-kabila
Publicités
un commentaire Poster un commentaire
  1. GAY Philippe #

    merci
    désolé pour DIOMI
    je ne sais quoi vous dire
    j’habite près de la rochelle
    Philippe
    un partenaire aussi au Congo

    J'aime

    18 septembre 2014

Commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :