LES AMIS DE KABILA CONTINUENT D ENVOYER DES BULLETINS DE VOTE DE L AFRIQUE DU SUD A LA RDC
Outrageous and Crude attempt to steal the election from the Congolese people …
KINSHASA, 30 November – Transair Cargo, owned by a personal friend of President Kabila, is continuing suspicious flights from South Africa to the Democratic Republic of Congo (DRC) to deliver ballots, despite voting being scheduled to end two days ago at 6:00pm on 28 November.
Last night, a Transair Cargo plane with nine pallets of election ballets departed Johannesburg for Lubumbashi and Kinshasa. Transair is owned by Kiki Lemaire, a known arms dealer with close ties to Joseph Kabila and his crony, Israeli mining magnet Dan Gertler.
« We must have support from MONUSCU, the EU, SADAC and others to ensure this election is concluded properly. It has been fraught with problems from start to finish, but there is no excuse for the international community and Congolese to stand idly by as the corrupt and despotic rules and his friends steal the election. »
Ballots being shipped from Johannesburg to DRC last night
**********************************
TRADUCTION VIA GOOGLE
LES AMIS DE KABILA continuent d envoyer par avion des bulletins de vote en RDC à partir d AFRIQUE DU SUD
Tentative scandaleuse et brutale de voler l’élection au peuple congolais …
KINSHASA, 30 Novembre – Cargo Transair, proprieté d un ami personnel du président Kabila, est en train de continuer des vols suspects d’Afrique du Sud à la République Démocratique du Congo (RDC) pour livrer bulletins, malgré le vote étant prévu à la fin il ya deux jours à 18:00 le 28 Novembre.
La nuit dernière, un avion cargo avec neuf Transair palettes de ballets élection quitté Johannesburg pour Lubumbashi et Kinshasa. Transair estappartient à Kiki Lemaire, un marchand d’armes connues des liens étroits avec Joseph Kabila et son compère, le richissime exploitant minier israélien Dan Gertler.
Deux vols supplémentaires Transair contenant des bulletins de la RDC ont quitté l’Afrique du Sud aujourd’hui, en route vers la RDC. Un porte-parole UDPS a demandé aujourd’hui, «À première vue les résultats à venir de partout au pays montrent que M. Tshisekedi a fait extraordinairement bien et il semble par tous les comptes rendus crédibles que M. Tshsiekedi est en avance et est en passe de devenir le prochain Président de la RDC. Le peuple congolais semblent avoir voté contre ce gouvernement corrompu et en faveur d’un nouveau leadership de politiques travaillant pour l’avenir du peuple. »
« Nous demandons à tous les observateurs au sein de la RDC de saisir et de détruire ces bulletins de vote supplémentaires et pour prévenir d’autres manipulations et des fraudes», a ajouté le porte-parole. «Kabila, Dan Gertler et Kiki Lemaire ont écoulé des millions de bulletins de vote supplémentaires après que le vote est terminé. C’est une grossière tentative de voler l’élection et de priver le peuple du changement dont ils ont désespérément besoin et pour lesquels ils semblent avoir voté en masse . »
« Nous devons avoir le soutien de MONUSCU, l’UE, SADAC et d’autres pour assurer cette élection puisse se conclure correctement. Elle s’est heurtée à des problèmes de bout en bout, mais il n’ya aucune excuse pour la communauté internationale et les Congolais de rester les bras croisés alors que le deposte corrumpu dicte ses regles et ses amis volent l’élection. »
Les bulletins de vote ont expédiés de Johannesburg à la RDC la nuit dernière
Rétroliens & Pings
- SCANDALEUX: ENCORE DEUX AVIONS DE BULLETINS DE VOTRE APRES LA FERMETURE DES BUREAUX DE VOTE « OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE
- SCANDALEUX: ENCORE DEUX AVIONS DE BULLETINS DE VOTRE APRES LA FERMETURE DES BUREAUX DE VOTE « EUGENE DIOMI NDONGALA
- SCANDALEUX: ENCORE DEUX AVIONS DE BULLETINS DE VOTRE APRES LA FERMETURE DES BUREAU DE VOTE | DC-NEWS – Vérité et Justice pour la R.D. Congo
- LES AMIS DE KABILA CONTINUENT D ENVOYER DES BULLETINS DE VOTE DE L AFRIQUE DU SUD A LA RDC « OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE
- LES AMIS DE KABILA CONTINUENT D ENVOYER DES BULLETINS DE VOTE DE L AFRIQUE DU SUD A LA RDC « EUGENE DIOMI NDONGALA





soyons vigilant la victoire est à nous chers congolais
J’aimeJ’aime
Ceci n.est pas une reponse, mais une suggestion pour en finir avec les demonds au pouvoir chez nous.Je suggere que les combattants dans les bureaux de votes film, photographient ou photocopient les resultats pour que au jour de la publication, s’il y a difference entre les resultats des bureaux des votes et ceux de la Ceini, nous aurons avec quoi contester.Nous aurons la copy de l’original, ainsi nous exigerons la copy originale et la verification des signatures des temoins.
J’aimeJ’aime