LA PAROLE AUX IMAGES INCROYABLES DE LA CAMPAGNE NATIONALE DU PRESIDENT TSHISEKEDI
Tshisekedi a Mbuji-mayi
Les gens sur la piste d’atterissage,


Les gens sur la piste d’atterissage,


Ya Tshitshi a Mbuji-mayi 









_________________ Man is by nature a political animal. Aristotle. Give us the tools and we will f
La suite 













12 Commentaires
Poster un commentaire





Mon Chere Mukebayi,
Vous pouvez voir la replique que je vous ai laissé sur Direct.cd. Vs etes plus idiot que KANAMBE. Vous pensez que sans la tricherie votre president imcopetent peut etre reelu? D’ailleur en 2006 il a triché pour gagner les election. Quand le peuple italien pensent qu’ils meritent mieux et se debarassent de Berlusconi, 500 fois plus intelligent que Kabila, des gens comme vous pensent que Kabila represente la limite superieure de ce que vous meritez, votre sens de jugement est à craindre.
J’aimeJ’aime
TSHITSHI ne peut gagner les élections tous analystes sont conscients, même lui même connait. Mais pour raison de propagange il ne peut pas décourager ses militants.
peut-être dans le monde de rêve. KENGO était claire.
Que ce site nous montre aussi les images de KABILA pour que celui qui a de doute tire une conclusion
J’aimeJ’aime
Je me demande si un homme politique de la trempe d’ETIENNE TSHITSHI peut traiter un Président de la République en fonction t’étranger et s’engager dans une bataille éléctorale contre lui.
il aurait été plus raisonnable que TSHTSHI demande l’invalidation de la candidateure de KABILA pour non confomité à la loi. A mon avis en réliant le message mensonger véhiculé par NGBANDA, c’est lui la même qu’il l’a martyrisé pendant ses années de lutte contre MOBUTU, c’est une trahison à sa propre conscience .
C’est de la pure démagogie populiste .
En véhiculant un tel mensonge il met en mal même les personnes qui le soutiennent, les exmples de KINDU, LUBUMBASHI KABONGO et j’en passe sont parlant. I
l ne faut pas voir seulement KABILA, mais il faut aussi voir tout ce million de gens qui sont derrière lui.
ITSHISEKEDI joue avec le feu, il ne suara pas l’etteindre en cas de peoblème
J’aimeJ’aime
Vive ya Tshitshi. Kanambe dégage! Kamerherhe retour au Burundi, Léon Lubitch retour en Polone.
Biso to ko voter ya Tshitshi. le peuple a déjà fait son choix. Vive la révolution.
Même si Ngoyi Mulunda cherche à tricher, le peuple va le démasquer et le dérouter. La communauté internationale ne bouge pas par hypocrisie car elle ne pensait pas que ya Tshitshi reviendrait sur la course politique. Notre Dieu les a confondu. Peuple congolais, l’heure est venue de retrouver ta dignitée. Debout et que rien ne te fasse réculer. Dans deux jours, la libération!!!!!!!!!!Viva!
J’aimeJ’aime
Mais pourkoi ce malade rwandais de Kabila continue de s’enteter ???? il compte sur son père sprirituel de Mulunda pour frauder? ils auront une très grande surprise quand ils se reveilleront les 8 décembre sur le lit de KAGAME
PAuvres rwandais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Ndoki moloki monene ya Congo = Léon lubicht alias kengo wa dondo
il a récooté je 0,00000001% de voix partout,
lui qui comptait venir troubler l’opposition, il a recolté la honte
cet étranger à qui on a tout donner même la candidature à la magistrature supême de notre pays.
ses déclarations vont le suivre ,car son intention c’est de vouloir appuyer la fraude, qu’il sache bien que cette fois-ci c’est parole aux congolais!!!!
akozonga na Rrwanda na ye na Kanambe.
la victoire de Ya Tshitshi ,c’est pour mettre dos au mur tous ceux qui se sont moqué de lui car Tshisekedi semble dire : »rira bien qui rira le dernier »
J’aimeJ’aime
zongisa ye na rwanda
J’aimeJ’aime
bonne chance ya tshitshi zongi sa ye na rwanda
J’aimeJ’aime
Vote Chisekedi ! Abash Kabila the criminal!
J’aimeJ’aime
Etienne Tshisekedi gagnera bel et bien ces élections de 2011, car la réalité des choses montre que Kamerhé et Kabila se partageront le même électorat partout, mais par contre E.Tshisekedi a son propre électorat non encore exploiter auquel il ajoutera les 6000000 de voix de Bemba, sans compter tous les déçus et mécontents de cette législature sortante.
J’aimeJ’aime