Aller au contenu principal

COMMUNIQUE DE L’APARECO: LES « AMNISTIES » AU NOM DE L’APARECO SONT « INCONNUS »AU GROUPE DE NGANDA: LA MANIPULATION DES LISTES DES AMNISTIES ECLATE AU GRAND JOUR

Selon des informations fiables  recueillies sur le terrain, 
la grande majorité des prétendus "bénéficiaires" de l amnistie 
- selon la liste publiée - ne sont que les mouchards qui sont
 maintenus en prison pour surveiller les autres prisonniers 
et en référer visites et gestes aux services de 
sécurité civils et militaires.
oilà pourquoi, le démentie de l Apareco ne nous surprend pas...
Au contraire, il confirme cette information  
******************************************************************

Concerne : liste des bénéficiaires de l’amnistie par le pouvoir d’occupation en RDC ° http://apareco-rdc.com/index.php/a-la-une/le-fil-de-linfo/1717-communique-de-l-apareco-liste-des-beneficiaires-de-l-amnistie-par-le-pouvoir-d-occupation-en-rdc.html 1. A la suite de la publication de la liste des bénéficiaires de l’amnistie par le pourvoir d’occupation en République démocratique du Congo, l’Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo (APARECO) tient à lever toute équivoque au sujet de vaines et grossières tentatives de manipulation orchestrées par Joseph « Kabila » et ses acolytes pour discréditer le combat patriotique de la résistance congolaise.

2. Par conséquent, même si le président national ou quelques membres de l’APARECO avaient été condamnés par une quelconque instance judiciaire en RDC, ce qui n’est pas le cas, l ‘APARECO et son président national rappellent une fois pour toutes qu’ils ne reconnaissent pas le pouvoir d’occupation issu des institutions politiques de la République démocratique du Congo et ne sont donc pas concernés par les actes de propagande de l’imposteur « Joseph Kabila ». 3. En mentionnant les noms du président national de l’APARECO et des quatre autres personnes prétendument membres d’une organisation inconnue des instances supérieures de l’APARECO mais relevant cependant de son président   , « Kabila » et ses acolytes tentent désespérément de mener une campagne de désinformation et de manipulation de l’opinion publique congolaise dans le seul but de salir le noble combat de libération de la RDC mené par notre mouvement. 4. Enfin, ce montage ridicule ne nous détournera nullement de notre objectif car plus que jamais, l’APARECO entend poursuivre sans compromission la mobilisation du peuple congolais et aller jusqu’au bout de son objectif qui est et demeure la libération totale de la RDC de l’occupation étrangère. Fait à Bruxelles, le 22 avril 2014. Vice-président national et Secrétaire général a.i NDALA WA NDALA »

Aucun commentaire pour le moment

Commentaire :