Rencontre de Luanda, révision de la constitution et Diomi Ndongala: Il faut faire face à la mort organisée contre les congolais
Rencontre de Luanda, révision de la constitution et Diomi Ndongala: Il faut faire face à la mort organisée contre les congolais
Sur la condamnation scélérate d’Eugène Diomi Ndongala, Président de la Démocratie Chrétienne de la RDC
Il n’y a pas de politique au Congo. Il y a une mort organisée contre les congolais. Au même moment que ces messieurs sont allés travailler en Angola pour récupérer les assassins et les violeurs du M23 qui sont en Ouganda et au Rwanda (pour les ramener au Congo), on condamne dans une parodie de justice un digne fils du Congo pour pouvoir le tuer, physiquement et politiquement.
Nous avons là l’exemple de la guerre multiforme qui est menée contre les populations congolaises. Diomi résume en lui ce qui est fait aux populations congolaises, et pour la plupart aux populations congolaises silencieuses. Diomi Ndongala nous en parlons parce qu’il est acteur politique. Mais nos populations qui sont tuées sans procès aujourd’hui au Congo, ce sont des masses énormes !
S’il avait une véritable liberté d’expression chez nous, s’il y avait des médias réellement libres chez nous, s’il y avait une véritable liberté de mouvement et que les autres Diomi de province se lèvent pour parler, ces messieurs là fuiraient le Congo du jour au lendemain. Mais justement, ce qu’on fait à Diomi, c’est pour dire aux autres Diomi :« Attention, voyez ce qui peut vous arriver si vous continuez à croire que le Congo vous appartient. »
http://www.ingeta.com/il-faut-faire-face-a-la-mort-organisee-contre-les-congolais/





Rétroliens & Pings