Aller au contenu principal

LE MOUVEMENT DU PEUPLE CONGOLAIS « MPC » SOUTIENT L’HONORABLE DIOMI NDONGALA DÉTENU PAR UNE JUSTICE D’IMPOSTURE DONT LE SEUL BUT EST DE FINIR AVEC LES VRAIS CONGOLAIS QUI LUTTENT POUR L’ÉMANCIPATION CONGO DÉMOCRATIQUE ET DE SON PEUPLE / COMMUNIQUE N° 0001/4/10/20014

COMMUNIQUE N° 0001/4/10/20014

COMMUNIQUE N° 0001/4/10/2014

« LIBÉREZ DIOMI »

LE MOUVEMENT DU PEUPLE CONGOLAIS « MPC » SOUTIENT L’HONORABLE DIOMI NDONGALA DÉTENU PAR UNE JUSTICE D’IMPOSTURE DONT LE SEUL BUT EST DE FINIR AVEC LES VRAIS CONGOLAIS QUI LUTTENT POUR L’ÉMANCIPATION CONGO DÉMOCRATIQUE ET DE SON PEUPLE.

LA DETERIORATION DE LA SANTE DE L’HONORABLE, LE PRÉJUDICE QU’IL DURE DEPUIS SON INCARCÉRATION, ET TOUS PROBLÈMES DE SANTE, DE FAMILLE QUI POURRONT LUI ARRIVE A CAUSE DE CETTE DÉTENTION ILLÉGALE SERONT IMPUTES A HIPPOLYTE KANAMBE ET SES DIGNITAIRES.

NOUS TENONS A L’ATTENTION DU MONDE QUE CE CRIME JURIDIQUE NE RESTERA PAS IMPUNI ET QUE LES RESPONSABLES DE CETTE SUPERCHERIE SERONT SÉVÈREMENT PUNIS SELON LES LOIS DE L’ETAT DE DROIT LE MOMENT VENU.
TOUTE PERSONNE LIEE DE PRES OU DE LOIN A CETTE MANIGANCE AURA A RÉPONDRE DEVANT LES INSTANCES APPROPRIÉES.

DE CE FAIT NOUS INVITONS TOUS LES CONGOLAIS ET AMIS DU CONGO A TRAVAILLER POUR LA LIBÉRATION IMMÉDIATE DE L’HONORABLE EUGENE DIOMI NDONGALA INCARCERE COMME PRISONNIER POLITIQUE PRIVE DE KABILA.
PAR LA MÊME OCCASION NOUS EXIGEONS LA LIBÉRATION SANS CONDITION DE TOUS LES PRISONNIERS POLITIQUES ET D’OPINIONS QUI GISENT DANS LES GEÔLES DE LA TYRANNIE DE KINGAKATI.

IBOBO!

Z

3 Commentaires Poster un commentaire
  1. Avatar de webmaster

    A reblogué ceci sur MAJORITE PRESIDENTIELLE POPULAIRE, "M.P.P".

    J’aime

    13 août 2014
  2. Avatar de papyskl

    Moi Mr SAKILA , Membre et Cadre ce MPC , je soutiens totalement ce Communique de notre Association MPC et je dis à Mr KABILA Kanambe DE Libérez sans délai et sans condition L’honorable Diomi Ndongala et L’archbishop KUTINO FERNANDO

    J’aime

    10 avril 2014

Rétroliens & Pings

  1. LE MOUVEMENT DU PEUPLE CONGOLAIS "MPC&quot...

Commentaire :