COMMUNIQUE DE LA DEMOCRATIE CHRETIENNE SUR LA LIBERATION DE SON PRESIDENT NATIONAL, L’HON. EUGENE DIOMI NDONGALA, APRES 100 JOURS DE DETENTION AU SECRET
COMMUNIQUE DE LA DEMOCRATIE CHRETIENNE SUR LA LIBERATION DE SON PRESIDENT , L’HON. EUGENE DIOMI NDONGALA, APRES 100 JOURS DE DETENTION AU SECRET
La Démocratie Chrétienne, DC, informe l’opinion tant nationale qu’internationale que son Président, l’Honorable Eugène Diomi Ndongala, enlevé le 27/06/2012 par les services de sécurité et détenu au secret pendant 100 jours, a été libéré cette nuit à environ 01h00 du matin sur la route de Matadi. Il est souffrant et déjà pris en charge par son médecin pour des soins urgents.
Que tous ceux qui ont participé à sa libération par leurs prières ou bien par leur engagement et la revendication quotidienne et incessante de sa libération, reçoivent, par la présente, l’expression de nos remerciements le plus émus car la vie du député du peuple, Eugène Diomi Ndongala est sauve grâce à eux.
Nos remerciements vont aussi aux Organisations de Défense des Droits de l’Homme, à Amnesty International, à la Commission des droits de l’Homme de l’Union Interparlementaire ainsi que la Présidence de la France pour leur engagement actif visant la libération du Président Diomi Ndongala.
Vérité et Justice pour le Congo.
Le peuple d’abord.
Fait à Kinshasa le 11/10/2012
Marc Mawete
Porte-parole de la Démocratie Chrétienne,
DC
9 Commentaires
Poster un commentaire







Nous sommes Content de la libration de notre R?VOLUTIONNAIRE et souhaitons au nom d’ODECOLA\N’l’ONG de Droits de l’Homme une meilleur Sant a Monsieur Diomidogala que nous soutenons jusqu a la fin
Hilaire Bakalowabo
J’aimeJ’aime
Certains ministres abroutis de la République à démocratiser annonçait il y a quelques jours détenir des informations exactes sur le lieu exact se trouvant l’honorable DIOMI, précisement en Italie. C’est comme par hasard qu’il est retrouvé, jeté comme un mal propre dans le faubourg de Kinshasa. Honte à Kin Kieyi et aux autres perroquets de la république bananière.
Que l’honorable Eugène DIOMI retrouve force et santé pour continuer le combat de la restauration du Congo.
Jean Paul MBUYAMBA
J’aimeJ’aime
Bientôt, L’imperium sera acquit par Le Président élu de la RDC. Le Kanambistes sont aux ABOIS .La France vas donner une bonne leçon à tous les Dictateurs de l’Afrique.Aprés Laurent Bagbo . Muhamard Kadafi le Nettoyage dans le Nord du Mali. ça sera Kanambe avec sa suite . Le CHAKU MENDE Lambert avec son Chef vont chercher ou s’exiler.
Que notre Cher Honorable DIOMI NDONGALA soit le Bienvenu parmi les Siens. Merci François Hollande , Que VIVE la FRANCE.
Maintenant nous attendons l’arrestation de Kanambe avec tous ses collabos.
J’aimeJ’aime
C’est avec une grande joie que je viens d’apprendre la libération d’honorable Diomi.
Je souhaite au nom de l’association Kultur R’rt & Humanité tous nos voeux de prompts rétablissements et nous souhaitons à la famille Diomi nos plus profonds respects.
Cordialement
Dominique LHOEST
Présidente de Kultur R’Art & Humanité
J’aimeJ’aime
La liberation du President DIOMi est une grande victoire pour tout le peuple congolais sur ce regime sanguinaire de l incompetent hypolite kanambe alias kabila.
J’aimeJ’aime
Alors que dit Lamber et le gouvernement de Kanambe qui nous disaient que Diomi été en fuite? La vérité vient de s’éclater. Bien le Congo sera libre et indépendant. Diomi courage et la lutte continue
J’aimeJ’aime
Une grande victoire pour les vaillant combattants de la diaspora qui attendent avec impatience
la prochaine capture imminente de Kanambe le génocidaire pour le traduire en justice. Ingeta.
J’aimeJ’aime
Nkolo Nzambe akumisama ! Essaie 26 v1-19 Courage honorale diomi ndongala!…..
J’aimeJ’aime
de qui se moque t_on dans tout ceci, il fut gardé à la ferme du criminel de badiadingi connu de triste mémoire il suffit de savoir que cette ferme qui sert d’abattoir se trouve sur la route du Bas-Congo rien d’étonnant; il ne nous dira pa plus car il fut cagoulé pour ne pas dévoiler le lieu de sa détention mais la vérité est ne marche et va triompher.
J’aimeJ’aime