Aller au contenu principal

ACCUEIL DELIRANT RESERVE AU PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI A MBUJI MAYI: LES IMAGES -23/11/2011

Ce diaporama nécessite JavaScript.

15 Commentaires Poster un commentaire
  1. Joseph KABILA #

    L’ occasion nous est donnée pour sortir des 51 ans d’oppression et de mettre fin à la génération dite sacrifiée.
    VOTONS MASSIVEMENT ETIENNE TSHISEKEDI PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO et donnons lui les moyens de sa politique en votant uniquement pour les candidats députés UDPS de votre choix. Ainsi la sanction sera efficace contre Kabila et ses aliés.

    J’aime

    25 novembre 2011
  2. Roger Moussy #

    ET VOILÀ L’HOMME QU’IL FAUT DANS UN PAYS QU’IL FAUT POUR UN POUVOIR QU’IL FAUT.
    LE VRAI PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO RENOUVEAU.
    LES ANCIENS DIGNITAIRES DOIVENT CEDER LA PLACE ET RÉPONDRE À LEURS AGISSEMENTS MALSAINS DEVANT LA JUSTICE. …iL N’Y A JAMAIS EU PARDON SANS JUSTICE.
    À BAS L’INTOLÉRANCE ET L’IMPUNITÉ INSTAURÉES PAR CEUX QUI AIMAIENT LA CORRUPTION ET LE PILLAGE DE L’ARGENT DE L’ÉTAT CONGOLAIS.

    J’aime

    24 novembre 2011
  3. Jean-Joel
    Kongolais,alors le vrai,vous avez des yeux jugez en vous meme.Associons Dieu dans notre combat et nous nous vaincrons tout les collabos de boshab,mende,kimbuta,francis kalombo,moise katumbi,papy tamba,werera,jibera,kofira,wembara,wazekwara etc…votons utile et le candidat valable est le numero 11,na temps ata babakosi ba bureau fictif bakolongwa avec la volonte populaire

    J’aime

    24 novembre 2011
  4. jesus bar abbas #

    vive la democratie. l’udps vaincra! Teneons bon!

    J’aime

    24 novembre 2011
  5. NANCY FEMME A LA CAYENNE DE BOUNDES. #

    TSHISEKEDI PRESIDENT.

    J’aime

    24 novembre 2011
  6. bana congo démocratique #

    Etienne TSHISEKEDI prends de vitesse et de l’avence par rapport a son challenger. accueilli à Mbujimayi comme un roi, le candidat numéro 11 tiendra son dernier meeting au stade de Martyrs pour prouvé au monde ses débordements.

    J’aime

    24 novembre 2011
  7. FASILA DOREMI #

    Enfin le Président de la République est afin là. le vrai, le correct, l’incontournable Étienne TSHISEKEDI WA MULUMBA, tenez jusque 5 jours nous séparent du grand jour du jugement retenez ceci : « NA RAÏS 100% SUR DE CHÔMAGE, D’IMPAIEMENT, DE DÉLESTAGE, DE COUPURE D’EAU, D’ABSENCE DE SOINS DE SOINS DE SANTE, D’INJUSTICE, DE VOL, DE DETOURNEMENT, D’IMPUNITE, DE NON RESPECT DES DROITS… » donc, le voté c’est voté pour la continuité de la misère, sauvons le CONGO en votant pour le n°11

    J’aime

    24 novembre 2011
  8. Je me demande pourquoi les gens les gens se posent mille et une questions. La solution est à portée de vos mains. Votez tous ETIENNE TSHISEKEDI. Essayons, si ça ne marche pas pendant 5 ans nous remettrons notre confiance aux autres. il n’ya pas de vraie démocratie sans alternance. Sauvons le congo en votant utile.

    J’aime

    24 novembre 2011
  9. Clement Mutabazi #

    J’espere que les Congolais irons aux urnes nombreux et voter pour un congolais patriotique, et dirons non a l’esclave de Kagame. Les Congolais ont assez souffert soul la politique domine par le genocidaire Kagame et paravent Kabila.
    Allez nombre aux urnes et liberez-vous!!!!!!!!!!!!!!

    J’aime

    23 novembre 2011
  10. Etienne Tshisekedi au bercail à Mbuji-Mayi prend l’onction présidentiable pour la conquête du pouvoir. Une foule immense lui dévoue sa confiance en cette période où le destin national cherche la voie du salut pour un peuple qui souffre au quotidien de son existence sans provisions alimentaires et paisible vie sécuritaire. Arrivera-t-il au trône du pouvoir au-delà du 28 novembre 2011 ?

    J’aime

    23 novembre 2011
  11. L’homme qu’il faut pour diriger un grand pays comme la République Démocratique du Congo, ne vous-y trompez pas. Votez pour ETIENNE TSHISEKEDI WA MULUMBA..

    J’aime

    23 novembre 2011

Rétroliens & Pings

  1. Les Congolais n’accepteront plus l’inacceptable « OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE
  2. Les Congolais n’accepteront plus l’inacceptable « EUGENE DIOMI NDONGALA
  3. ACCUEIL DELIRANT RESERVE AU PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI A MABUJI MAYI: LES IMAGES -23/11/2011 « OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE
  4. ACCUEIL DELIRANT RESERVE AU PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI A MABUJI MAYI: LES IMAGES -23/11/2011 « EUGENE DIOMI NDONGALA

Commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :