Fraude Electorale: Le plan machiavélique des Joséphistes pour proclamer Joseph Kabila vainqueur !
Fraude Electorale: Le plan machiavélique des Joséphistes pour proclamer Joseph Kabila vainqueur !
Par Freddy Mulongo, lundi 21 novembre 2011 à 13:30 :: radio :: #1863 :: rss
Le controversé Louis Michel « Big Loulou » embrassant son poulain Joseph Kabila pour les élections au Congo qui portent son nom: « Elections Louis Michel 2006 ». Photo Réveil-FM, archives.
Le 28.11.2011: Élections présidentielles et législatives en République démocratique du Congo, financées par l’Union européenne, SADC…
Le 04.12.2011: Proclamation des faux résultats: Joseph Kabila, candidat aphone et impopulaire est élu Président, l’UNC de Vital Kamerhe a la majorité parlementaire.
Le 05.12.2011: Émeutes à Kinshasa, Mbuji-Mayi, Matadi, Kananga, Lubumbashi, Kisangani … Des milliers d’arrestations des congolais dans tout le pays pour intimider les paisibles citoyens qui vont crier à la justice et reclamer l’Etat de droit et la démocratie.
Le 06.12.2011: Comme avec les élections Louis Michel de 2006, Joseph Kabila, président réélu aux suffrages universelles en RDC, face aux magistrats de la Cour suprême de justice, il prête serment devant la Nation et le monde.
Le 07.12.2011: Appel à la violence par le candidat malheureux Etienne Tshisekedi wa Mulumba. Émeutes à travers le pays. L’ensemble de la Communauté internationale félicite le Président élu et la CENI.
Le 08.12.2011: Arrestation et assignation à résidence d’Etienne Tshisekedi wa Mulumba, de son fils Félix Tshisekedi, de son épouse Marthe Tshisekedi, de son Secrétaire général et Jacquemain Shabani et de plusieurs cadre de l’UDPS.
Le 09.12.2011: Tentatives d’insurrection à Kananga, Mbuji-Mayi et Bukavu. La police intervient de manière musclée. Des centaines d’arrestations..
Rétroliens & Pings
- Les Congolais n’accepteront plus l’inacceptable « OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE
- Les Congolais n’accepteront plus l’inacceptable « EUGENE DIOMI NDONGALA
- DES BLINDES ET DES EQUIPES DE POLICIERS ANTI-EMEUTES DEFILENT NOMBREUX DANS LES RUES DE KINSHASA « OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE
- DES BLINDES ET DES EQUIPES DE POLICIERS ANTI-EMEUTES DEFILENT NOMBREUX DANS LES RUES DE KINSHASA « EUGENE DIOMI NDONGALA





LAISSEZ DIEU REGNER DANS LE CIEUX, ET SORTEZ DE VOS BLA BLA BLA RELIGIEUX ET FAITES QUELQUES CHOSES ! VOUS VOYEZ VOTRE MAISON INCENDIEE OU VOS ENFANTS TUES UN A UN ET VOUS CONTINUEZ A CRIER DIEU DIEU DIEU, VA-T-IL ARRETER LE MALFAITEUR A VOTRE PLACE ? C’EST VOUS-MEMES ! SI VOUS NE POUVEZ PAS ALORS TAISEZ-VOUS ET LAISSEZ DIEU CALME, C’EST LE MEME DIEU QUI A DONNE AUX AUTRES PEUPLES LE COURAGE DE SE BATTRE Y COMPRIS L’AMOUR ET LA DEFENSE DE LEUR PATRIE, N’EST-IL PAS LE MEME DIEU QUE LE DIEU DES CONGOLAIS?
J’aimeJ’aime
Que Dieu vous benisse Dr.Paul.
Dieu seul a un plan sur le congo et pas Kabila.
cet homme doit partir meme par la force.
J’aimeJ’aime
Arretons SVP de repeter le refrain soporifique « Dieu a un plan pour le Congo », c’est vouloir dire qu’IL est complice dans le malheur que seul les Congolais subissent, alors que nous savons que Dieu n’y en est pour rien, Arretons de faire endormir les gens avec ce genre de propos eternel, descendons dans la rue, battons-nous, sacrifions-nous. Quel est ce plan de Dieu qui doit attendre d’abord que des millions de personnes soient exterminees comme des moutons, des millions de femmes violees, etc…avant d’intervenir? Vous insultez Dieu avec ces paroles qui endorment les masses ! STOP
J’aimeJ’aime
Les pensées de Dieu sont différentes à celles des hommes, il va les confondre sans doute.
J’aimeJ’aime
Je trouve que c’est un argument des faibles. Ce passage biblique ne s’applique pas dans ce contexte. Dieu ne peut pas attendre d’abord l’extermination des Congolais depuis des decennies avant qu’IL puisse agir, la question de Dieu ne se pose meme pas. Les autres nations se sont battus pour leur liberation, Dieu n’est pas descendu a leur place. Nous les Congolais nous sommes laches, poltrons, voire maudits !
J’aimeJ’aime
Le congo appartient aux Congolais.
On va voir jour-j.
J’aimeJ’aime
Nous sommes les défenseurs des droits de l’homme. Est-ce ces informations sont vraies pour que nous puissions dénoncer ?
J’aimeJ’aime
En réalité Kabila a un plan, mais il ignore que Dieu aussi a un plan pour le Congo. Comme les autres anciens dictateurs avaient aussi chacun un plan mais qu’est-ce qu’on a vu? Kadhafi, Gbabo, Mobutu, Ben Ali, Moubarack…. tous avaient des très bons plans, et où en sommes nous aujourd’hui?
J’aimeJ’aime
Amen Amen Amen. Dieu a un plan pour ce pays. Nul n’ ignore que Kabila et sa soit disante famille politique ne veulent pas partir au point de prier tous les jours afinq ue le mal arrive. Hélas L’ Eternel se reserve de renversser ces plans. Que Dieu vous benisse Bruno Marran.
J’aimeJ’aime