Aller au contenu principal

KABILA VEUT DECRISPER LA SITUATION POLITIQUE EN LIBERANT DES PERSONNES « DEJA LIBRES » ALORS QUE LES FIGURES PHARE DE L’ OPPOSITION RESTENT EN PRISON

liste tambwe 190816

Les observateurs avertis de la vie politiques congolaise ont été surpris de lie la liste de prisonniers « libérés » – on ne sait ni quand ni comment – sous la signature du ministre Tambwe Mwamba, Ministre de la Justice.

Sur les 25 noms repris dans la dite liste de personne qui dont être libérés, seulement 4 sont encore en prison, les autres 21 ont tous été libérés depuis longtemps!

Il est difficilement compréhensible qu’un gouvernement ignore superbement la liste des prisonniers politiques et fasse semblent d’en libérer un certain nombre, parmis eux, alors que le prisonniers politiques « phare » restent en prison – Eugène Diomi Ndongala, Muyambo, Kikunda, Yangambi etc. et la presque totalité de ceux qui sont présentés en instance d’être libérés, à titre de mesure de « décrispation politique » sont, en réalité, des personnes libres depuis longtemps…

Aux lecteurs de juger

 

 

Publicités
Aucun commentaire pour le moment

Commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :