Aller au contenu principal

Rigobert Kuta de Pareso/MPP reçu par Etienne Tshisekedi à propos du prisonnier politique Eugène Diomi Ndongala, Porte Parole de la MPP

Rigobert Kuta de Pareso/MPP  reçu par Etienne Tshisekedi à propos du prisonnier politique Eugène Diomi Ndongala, Porte Parole de la MPP

Monsieur Rigobert Kuta, Président du Pareso et membre de la MPP, Majorité Présidentielle Populaire a été reçu durant le week-end du 10 janvier 2016 par monsieur Étienne Tshisekedi Président de l’UDPS.

Quoiqu’ayant été reçu essentiellement pour les vœux de nouvel an, monsieur Rigobert Kuta a été surpris que la première question posée par Etienne Tshisekedi fût celle sur la situation  du prisonnier politique Eugène Diomi Ndongala ainsi que son état de santé .

Rigobert Kuta a également fait rapport de certaines missions effectuées dans quelques pays de l’Afrique de l’Ouest pour le compte de la MPP, en prévision des élections prochaines.

Enfin, Rigobert Kuta a affirmé que son parti soutenait aussi le dialogue, mais « dialogue » pas selon l’entendement du Président Kabila. Mais plutôt celui qui aurait une facilitation internationale, respecterait les délais constitutionnels et ne déboucherait sur un quelconque « glissement ».

 

Bruxelles, le 12 janvier 2016

FITA et DC

Publicités
Aucun commentaire pour le moment

Commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :