Aller au contenu principal

LES IMAGES DES « PRETENDUS ASSAILLANTS » DE KINSHASA

Kinshasa le 22 Juillet 2014, après l’attaque du camp militaire colonel Tshatshi, les gardes républicaines présentent à la population de Kinshasa le dizaine des cadavres des personnes en tenue civile tuées par balles dont à coté d’eux il y a des petits stiques de bois supposés être des armes blanches; ces sont ces hommes que l’on considérés comme être des assaillants qui auraient attaqués le camp Tshatshi.
Nous pensons qu’il serait professionnel que ceux ci soient capturés vivant et être jugé pour que le peuple congolais puisse connaître le vrais mobile de l’attaque et détecter les commanditaires de l’attaque et surtout que les assaillants n’avaient pas des armes à feu.
Jusque là aucun indice militaire a été retrouvé sur les cadavres.
Une forte contradiction règne entre les propos du gouverneur de la ville de Kinshasa André Kimbuta et le porte parole du gouvernement Lampert Mende. l’un dit que le fait s’était produit au camp Tshatshi de 09h à 10h et l’autre dit que le fait s’est passé à 14h au camp militaire colonel Tshatshi. qui dit vrai ?
Si l’on se permet d’analyser ces images des cadavres, l’on se rend compte que tous les cadavres portaient les chaussures ordinaires avec des habits qui ne se ressemblent pas, des stiques des bois qui semblent être arraché sur les arbres se trouva dans le camp Tshashi et sur un cadavre l’on voit un petit stique de bois de quelques  centimètres. L’on peut facilement dire que ce dernier était utilisé comme bois de chauffage de la garde du camp car il fait très froid actuellement à Kinshasa suite à la saison sèche.

Nous ne voulons pas commenté trop vous pouvez observer et analyser les images.
Nous demanderons aux spécialistes de bien vouloir nous éclairé sur ces images.

 

· 
Publicités
4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Regargez bien qu’un prétendu assaillant avait des babouches au pied, pouvez vous organisez un coup sans pouvoir s’enfuir convenablement?

    J'aime

    25 juillet 2014
  2. ben #

    et a gaza ses enfants sont ils armés

    J'aime

    24 juillet 2014
  3. C’est une mise en scène de très mauvais gout ! Il n’existe nulle par au monde qu’une armée républicaine assassine des personnes non armés alors qu’elle a 100% des possibilités d’appréhender ces personnes non armées et les déposer chez un juge pour qu’elles soient au moins entendues sur les faits qu’ils sont reprochés Nous pensons que d’ici 2016,on assistera à une multitude des scénarios de ce genre pour distraire les congolais qui n’ont plus rien à faire à monsieur Hyppolite KANAMBE en RD CONGO

    J'aime

    24 juillet 2014
  4. FBI in RDcongo #

    1er Analyse: Pourquoi nos soldats ont- ils tiré sur ces terroriste non armé?
    Vs savez, un soldat a droit à tirer que lorsque son adversaire possède une arme! Mais en voyant ces images nous pouvons affirmer qu’ils n’avaient pas d’arme à feu mais que de batton! Ce qu’ils devaient faire c’est de le naitraliser, en le tirant sur des jambes!!!et cela pouvait l’aidé à les faire passer à l’interrogatoire et oui fin Ya masolo…

    J'aime

    23 juillet 2014

Commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :