Aller au contenu principal

Kinshasa: Les assassinés du 22 juillet 2014 du Camp Colonel Tshatshi, tous des jeunes sans armes ! /FREDDY MULONGO

Kinshasa: Les assassinés du 22 juillet 2014 du Camp Colonel Tshatshi, tous des jeunes sans armes !

Silence, le régime de Kinshasa assassine impunément. Tous les six mois alias Joseph Kabila et sa bande fomentent des faux coup d’Etat pour mieux asseoir leur « terrorisme d’Etat ». Pourquoi comme d’habitude Kinshasa n’a-t-il pas arrêté ceux qu’ils présentent comme des assaillants sans armes à feu ? Mais il a préféré les massacrer !
On voit très bien qu’ils sont jeunes et aucun indice militaire a été retrouvé sur leurs cadavres ! C’est la jeunesse congolaise que l’on assassine ! Régime tortionnaire et assassin, le régime des Brontosaures, Dinosaures et Mammouths Joséphistes, sans légitimité, ne respecte pas la vie.

Pour une dizaine des pseudos assaillants, on met le pays ses dessous-dessus. Pire, une forte contradiction s’étale sur la place publique entre les propos de l’invétéré fumeur de chanvre André Kimbuta Yongo, le fameux gouverneur de la ville de Kinshasa qui dit que les assaillants ont attaqué le camp Tshatshi de 09h00 à 10h00 et le Vuvuzélateur national Lambert Mende Omalanga qui carbure et biberonne au Johnnie Walker qui déclare que l’attaque s’est produit à 14h00 au camp militaire colonel Tshatshi, qui dit vrai ?

 

Ceux qui soutiennent le régime d’imposture à Kinshasa doivent voir ces images d’une atrocité inouïe pour mieux se déterminer. Pourquoi la justice ne fonctionne pas sous le régime d’alias Joseph Kabila ? Elle est simplement ignorée voire caporalisée.
http://reveil-fm.com/index.php/2014/07/24/4995-kinshasa-les-assassines-du-22-juillet-2014-du-camp-colonel-tshatshi-tous-des-jeunes-sans-armes

 

Publicités
un commentaire Poster un commentaire
  1. Pourquoi ce massacre sans laisser un témoins?

    J'aime

    25 juillet 2014

Commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :