Aller au contenu principal

RDC : Diomi Ndongala satisfait pour la libération de Muanda Nsemi/ REPERE NEWS

RDC : Diomi Ndongala satisfait pour la libération de Muanda Nsemi

La libération du chef du mouvement politico-religieux Bundu dia Mayala suscite des réactions partout dans la classe politique Congolaise.

Pour Eugène Diomi Ndongala, leader de la communauté Né Kongo, la libération de Muanda Nsemi est une mission accomplie car il a été soigné au Covid19 grâce aux suivis effectués par le Chef de l’État à la clinique universitaire de Kinshasa.

« Après ses soins médicaux, nous avons suivi son dossier pour arriver à l’accompagner aujourd’hui afin qu’il  regagne sa résidence et cela grâce au  mérite et les efforts fournis par le Chef de l’État qu’il a fait en sorte qu’il soit bien soigné et il a permis qu’il puisse regagner sa résidence, en prêtant une oreille attentive à nos appels » A-t-il dit.

Au nom des notables de la province du Kongo Central, l’Honorable Eugène Diomi Ndongala a remercié le président de la République pour son accompagnement dans le dossier de leur frère qui d’abord était arrêté par la police suite aux allégations de troubles de ses adeptes avant d’être transféré aux cliniques universités pour des soins appropriés et un soutien psychique et d’être atteint par la Covid19.

ENN

REPERE NEWS

un commentaire Poster un commentaire
  1. Neige Buetuena kusukisa #

    Merci beaucoup
    ________________________________

    J’aime

    6 août 2020

Commentaire :