Aller au contenu principal

COMMUNIQUE DE LA DEMOCRATIE CHRETIENNE DU 07/12/20: LA DC SOUTIENT LA NEUTRALISATION DE L’INAPTOCRATIE ET LA PROMOTION DU VASTE PROGRAMME DE REFORMES DU CHEF DE L’ETAT

La Démocratie Chrétienne a suivi avec attention le discours du Chef de l’Etat, SEM. Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, ce 06/12/20, à l’occasion de son rapport, à la Nation, sur les conclusions des consultations lancées afin de faire face à l’ impasse politique  consécutive à l’inefficacité de la coalition gouvernementale FCC-CACH.

A cet effet, la Démocratie Chrétienne se réjouit de la prise en compte, par le Président de la République, des propositions avancées par le délégation de la DC dans son Memorandum du 10/09/20 remis à l’attention du Chef de l’Etat.

Nous avons toujours soutenu un programme réformiste et progressiste visant à remettre l’homme congolais au centre de l’action de l’Exécutif.

Voilà pourquoi la Démocratie Chrétienne soutient aussi bien l’action politique visant à neutraliser l’ inaptocratie de la majorité factice en place que le vaste programme de reformes indispensables à lancer la R.D. Congo sur la route du développement. 

Vérité et Justice pour le Congo,

Eugène Diomi Ndongala,

Président National

Aucun commentaire pour le moment

Commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :